vendredi 6 avril 2012

Le Slip Français : Le Slip pour Homme Made in France !




Ce blog est terminé! Le nouveau blog est disponible à l'adresse suivante : http://menactu.fr.

A un peu plus de 2 semaines du premier tour de l'élection présidentielle, je connais un candidat (François Bayrou pour ne pas le citer) qui devrait se réjouir de l'initiative de ce jeune entrepreneur de 26 ans.  En effet, celui-ci a eu l'idée de créer sa propre marque commercialisant des slips de fabrication française. Le nom de la marque est évident et parle de lui même : "le slip Français".


Toute la collection est fabriquée chez un fabricant de sous-vêtements haut de gamme dans un atelier de Saint-Antoine en Dordogne qui existe depuis plus de 60 ans. Les slips sont de plus 100% tissés dans un coton de qualité.


On peut dire que la marque est un véritable succès car plus de 4000 slips ont été vendus depuis sa création et surement beaucoup plus depuis la grande médiatisation dont elle a fait part ces derniers temps.


Au delà de l'aspect "Made in France" qui n'est pas négligeable car permet de préserver l'emploi et le savoir faire Français, je dois admettre que j'ai été particulièrement séduit par la collection, certes un peu restreinte pour l'instant, mais qui propose des produits vraiment dans l'air du temps et élégants.



Comme vous pouvez le voir, les slips ont une très belle coupe mettant bien en valeur les attributs masculins. Au niveau des couleurs, 4 sont actuellement disponibles : bleu, blanc, rouge (évidemment^^) et noir.




On peut ajouter à cela le fait que chaque slip est vendu dans un bel emballage qui en fera un cadeau parfait... A 20€ l'unité, on peut considérer que c'est un prix plus que correct pour un slip de qualité et de fabrication française. Si vous souhaitez en acheter plusieurs, des packs avec 3 ou 4 slips sont disponibles pour respectivement 55 et 70€. Cela permet toujours une petite économie.




Si vous voulez en savoir plus et éventuellement en acheter un, rendez vous sur le site officiel : http://www.leslipfrancais.fr/

Et pour suivre l'actu et les nouveautés de la marque, il vous suffit de vous rendre sur la page officielle Facebook à cette adresse : http://www.facebook.com/leslipfrancais.
Apparemment, des nouveautés vont apparaître très prochainement avec l'arrivé des boxers "made in France".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire